lundi 20 septembre 2010

4.















Je sais pas pourquoi mais aujourd'hui j'ai voulu dessiner des ewoks morts.

14 commentaires:

  1. très ... poétique, en harmonie avec la nature ... o_o'

    RépondreSupprimer
  2. Merci !
    Si vous connaissez un éditeur, n'hésitez pas à lui en parler.

    RépondreSupprimer
  3. Heum... certe j'y penserais ...

    o_o'

    *toujours shoked*

    RépondreSupprimer
  4. Très gai le vert feuille, ça rend tellement bien.

    RépondreSupprimer
  5. Je me demande si c'est pas Marion Montaigne qui les aurait buté : http://www.festival-blogs-bd.com/2010/09/marion-montaigne.html

    RépondreSupprimer
  6. Huhu, sinon le panda, t'es content d'avoir presque autant de commentaire que Ced ? Voir plus ? :D

    RépondreSupprimer
  7. Oui, ça prouve que mes planches sont plus sujette à débat que les siennes.
    Je suis un artiste engagé.

    RépondreSupprimer