jeudi 16 septembre 2010

2

13 commentaires:

  1. J'ai voulu vérifier, juste au cas où...

    Bravo, ça c'est du contenu ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Yeah ! je suis un grand fan de votre travail M. Panda ! Je vous suis depuis le premier jour !
    J'adore !
    Merci pour les bons moments que je passe en vous lisant ...

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'trouve ça bien, le changement de perspective rend les choses plus claire ...

    x')

    On se vois au festiblog? attention, j'veus vraiment voir un panda ... pas un fake
    :suspect: =.=

    RépondreSupprimer
  4. point de vue intéressant, mais ça manque un peu de profondeur...

    ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Pandi Panda !!
    http://www.dailymotion.com/video/x41gam_pandi-panda_music

    :))

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous !
    Ceci dit c'est pas vos commentaires qui me feront aller au festiblog, alors si quelqu'un connait un des organisateurs, qu'il lui glisse un mot gentil...

    RépondreSupprimer
  7. Sinon cher Panda, tu peux toujours venir au fesstonblog qui à lieu dans le parc juste à coté, c'est bien sympa aussi

    RépondreSupprimer
  8. bon, ca va je suis pas juste le seul *blaireau* à vérifier le blog :D

    RépondreSupprimer
  9. Je veux bien t'inviter au Festiblog mais est-ce que tu rentres dans la tente ?

    RépondreSupprimer
  10. à quand un livre du blog ?

    RépondreSupprimer
  11. Mike > Si Pouib passait, alors je passe aussi !

    RépondreSupprimer
  12. Pfff, c'est devenu vraiment nul ce blog. Avant il y avait du contenu, des notes pertinentes, de l'humour.

    Maintenant MONSIEUR le panda ne se sent plus pisser, il recycle de vieilles notes !

    Je ne reviendrai plus jamais !

    RépondreSupprimer